Disjoncteur delta dore saute si cumulus en marche
Gti
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
N ayant plus d eau chaude hier et que de l eau tiede, j ai remarqué que thermostat intérieur (delta dore 220) n etait plus allumé.
Je me suis dirigé vers le tableau électrique et le le disjoncteur était baissé.
Je l ai remonté et la c est le relais du chauffe eau qui c baissé...
Si je met le relais chauffe eau sur 1 ou auto c est le relais du thermostat delta dore qui s abaisse...
Je n y connais rien du tout ,si quelqun pouvait m aider.
Cordialement
N ayant plus d eau chaude hier et que de l eau tiede, j ai remarqué que thermostat intérieur (delta dore 220) n etait plus allumé.
Je me suis dirigé vers le tableau électrique et le le disjoncteur était baissé.
Je l ai remonté et la c est le relais du chauffe eau qui c baissé...
Si je met le relais chauffe eau sur 1 ou auto c est le relais du thermostat delta dore qui s abaisse...
Je n y connais rien du tout ,si quelqun pouvait m aider.
Cordialement
A voir également:
- Delta 125 n marche forcée
- Delta dore gp36 notice - Meilleures réponses
- Delta dore gp500 notice - Meilleures réponses
- Meuleuse 115 ou 125 - Guide
- Magpower legenders 125 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Éclairage extérieur détecteur et marche forcée - Forum Electricité
- Augmenter performances 125 - Forum Tuning
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Bonjour
Vos explications sont confuses
Relais il ne peut disjoncter mais seulement avoir une position I-O-Auto.
Cordialement.
Vos explications sont confuses
disjoncteur était baissé.quel disjoncteur (différentiel 30mA ), 20 A ??
relais du chauffe eau qui c baissé.relais ou disjoncteur 20A ???
Relais il ne peut disjoncter mais seulement avoir une position I-O-Auto.
relais du thermostat deltail est ou ce relais??
Cordialement.
Bonjour,
le rond en violet sert à faire fonctionner mon thermostat dans la maison (delta dore 220,sol chauffant 2 zone)
Le rond rouge c est le relais chauffe eau.
Je précise que toute la nuit j ai laissé le relais chauffe eau sur 1 (marche forcé ?)
Mais ce matin toujours pas d eau chaude.
En espérant avoir été plus Claire.
Cordialement.
le rond en violet sert à faire fonctionner mon thermostat dans la maison (delta dore 220,sol chauffant 2 zone)
Le rond rouge c est le relais chauffe eau.
Je précise que toute la nuit j ai laissé le relais chauffe eau sur 1 (marche forcé ?)
Mais ce matin toujours pas d eau chaude.
En espérant avoir été plus Claire.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
L'élément à gauche ne sert pas qu'à faire fonctionner le thermostat
C'est un interrupteur différentiel 30mA qui protège l'ensemble des circuits qui sont sur la rangée.
Donc s'il est coupé, aucun des circuits en aval ne fonctionne.
S'il saute, cela veut dire qu'un de vos circuits a un défaut d'isolement.
Donc si lorsque vous mettez le chauffe-eau en marche forcée, l'interrupteur différentiel saute, c'est que c'est le chauffe-eau qui a un défaut
Sans doute une résistance HS.
Faites intervenir un plombier.
L'élément à gauche ne sert pas qu'à faire fonctionner le thermostat
C'est un interrupteur différentiel 30mA qui protège l'ensemble des circuits qui sont sur la rangée.
Donc s'il est coupé, aucun des circuits en aval ne fonctionne.
S'il saute, cela veut dire qu'un de vos circuits a un défaut d'isolement.
Donc si lorsque vous mettez le chauffe-eau en marche forcée, l'interrupteur différentiel saute, c'est que c'est le chauffe-eau qui a un défaut
Sans doute une résistance HS.
Faites intervenir un plombier.
