Allumage en continue plaque de cuisson
Habib
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma plaque de cuisson neuve de marque Focus 4 feux à gaz, quand je branche l electricité les 4 ronds font les etincelles sans rien toucher. En plus les 4 boutons qui allument et évacuent le gaz n ont pas l effet ressort, quand j appuis dessus ils ne descendent pas, ils tournent et évacuent le gaz seulement. Dans le manuel ils disent que je dois appuier 3 secondes, mais j ai l impression que quelque choses ne va pas. M aider svp.
Merci
Pour ma plaque de cuisson neuve de marque Focus 4 feux à gaz, quand je branche l electricité les 4 ronds font les etincelles sans rien toucher. En plus les 4 boutons qui allument et évacuent le gaz n ont pas l effet ressort, quand j appuis dessus ils ne descendent pas, ils tournent et évacuent le gaz seulement. Dans le manuel ils disent que je dois appuier 3 secondes, mais j ai l impression que quelque choses ne va pas. M aider svp.
Merci
A voir également:
- Plaque gaz etincelle en continu
- Multimètre courant continu symbole - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Vous avez un problème sur la commande des boutons ; Comme vous ne pouvez pas démonter la plaque si non perte de garantie: retour au magasin.
Cordialement.
Vous avez un problème sur la commande des boutons ; Comme vous ne pouvez pas démonter la plaque si non perte de garantie: retour au magasin.
Cordialement.
Habib5976
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais le problème ce que je l ai acheté depuis plus d une année et la cuisine à pris du temps pour être prête. D'où je ne viens d installer la plaque que ces jours.
Bonjour,
Etonnant que cela se produise sur les 4 boutons en même temps...
1 bouton grippé, je veux bien, mais les 4 ?
Tout se passe comme si ils étaient déjà enfoncés.
Essayez déjà de tirer dessus pour les remonter ?
Si ils ne veulent pas remonter, c'est peut-être que le plateau est mal posé (décentré) et appuie sur les boutons, ou que la platine en dessous qui supporte les boutons est décalée...
Cdt
Etonnant que cela se produise sur les 4 boutons en même temps...
1 bouton grippé, je veux bien, mais les 4 ?
Tout se passe comme si ils étaient déjà enfoncés.
Essayez déjà de tirer dessus pour les remonter ?
Si ils ne veulent pas remonter, c'est peut-être que le plateau est mal posé (décentré) et appuie sur les boutons, ou que la platine en dessous qui supporte les boutons est décalée...
Cdt
Effectivement, d un coté il y a une décentralisation, les boutons sont un peu décalés. De l autre coté, même en enlevant le plastique de sécurité autour les boutons se libèrent et peuvent faire l effet ressort, les boutons en.position haut mais toujours les étincelles en continue sur les 4 bruleurs.


