Disjoncteurs modulaires qui penchent

Jeff -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais comprendre pourquoi les disjoncteurs Siemens (j'ai eu le même cas avec des Legrand) de mon tableau électrique penchent "légèrement" vers la droite après serrage. j'utilise des barrettes phase/neutre.
C'est vraiment pas esthétique.

Merci pour vos réponse.

Jeff

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, quels types ?? en principe ils sont juste clipsés sur le rail ?? faire photo des fois que quelqu un veuille se pencher sur ce traumatisme !!
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir il arrive souvent quand on serre le disjoncteur sur le peigne il penche rien de méchant . Il ne faut pas serrer a fond la première vis et serrer la deuxième et approcher l'une après l'autre .
0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Voir également si le câble d'alimentation de la rangée ne pousse pas trop fort d'un côté
0