Disjoncteurs modulaires qui penchent
Jeff
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi les disjoncteurs Siemens (j'ai eu le même cas avec des Legrand) de mon tableau électrique penchent "légèrement" vers la droite après serrage. j'utilise des barrettes phase/neutre.
C'est vraiment pas esthétique.
Merci pour vos réponse.
Jeff
Je voudrais comprendre pourquoi les disjoncteurs Siemens (j'ai eu le même cas avec des Legrand) de mon tableau électrique penchent "légèrement" vers la droite après serrage. j'utilise des barrettes phase/neutre.
C'est vraiment pas esthétique.
Merci pour vos réponse.
Jeff
3 réponses
Bjr, quels types ?? en principe ils sont juste clipsés sur le rail ?? faire photo des fois que quelqu un veuille se pencher sur ce traumatisme !!