Frigo americain Whirlpool
Pepite66
Messages postés
16
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai mon frigo americain whirlpool ne fais plus tomber les glaçons dans le bac ils reste dans la partie réfrigérant le degifrage ne c fais pour tomber dans le bac si c cela peut-ons changer cette pièce et ou c trouve t-elle ?
A voir également:
- Frigo americain whirlpool 2012
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
12 réponses
Bonjour
La référence se trouve dans le compartiment réfrigérant à mi-hauteur ou à coté du bac à légumes .
Cordialement.
La référence se trouve dans le compartiment réfrigérant à mi-hauteur ou à coté du bac à légumes .
Cordialement.
Pepite66
Messages postés
16
Statut
Membre

Pepite66
Messages postés
16
Statut
Membre
>
Pepite66
Messages postés
16
Statut
Membre
Est-ce que c sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Après cette laborieuse recherche de référence, vous confirmez que les glaçons restent dans la fabrique N° 239-5 ou la fabrique tourne et ils restent à l’intérieur Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.
Après cette laborieuse recherche de référence, vous confirmez que les glaçons restent dans la fabrique N° 239-5 ou la fabrique tourne et ils restent à l’intérieur Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.
