Frigo samsung cool n’cool RL39WBSW
Marjo58000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant il garde bien le froid autant dans le réfrigérateur que dans le congélateur. Connaissez vous une façon de le reseter ?
En plus de monter et descendre les températures tout seul , il bip a chaque fois ... je crois qu il est foutu... help me
J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant il garde bien le froid autant dans le réfrigérateur que dans le congélateur. Connaissez vous une façon de le reseter ?
En plus de monter et descendre les températures tout seul , il bip a chaque fois ... je crois qu il est foutu... help me
A voir également:
- Frigo samsung cool n cool ancien modèle
- Samsung cool n cool - Meilleures réponses
- Frigo samsung cool n cool - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Si votre appareil marche , pourquoi il bip pour vous dire qu'il va bien ????
Deux raisons:
contact de porte
manque de froid dans un compartiment.
Si nous vous demandons de dégivrer c'est que dans plus de 60% des cas une formation de glace se fait derrière les panneaux au fond du congélateur, et modifie le fonctionnement de l'appareil et des sondes
Libre à vous de faire ou ne pas faire un dégivrage.
Cordialement.
Si votre appareil marche , pourquoi il bip pour vous dire qu'il va bien ????
Deux raisons:
contact de porte
manque de froid dans un compartiment.
Si nous vous demandons de dégivrer c'est que dans plus de 60% des cas une formation de glace se fait derrière les panneaux au fond du congélateur, et modifie le fonctionnement de l'appareil et des sondes
Libre à vous de faire ou ne pas faire un dégivrage.
Cordialement.
bonjour, je reviens vers vous car nous venons de rebrancher le frigo et il a bipé dés la mise en marche .
Depuis , je crois les doigts mais il ne le fait plus. Mais jusqu'à quand ...
Dois je faire venir quelqu'un ?
Depuis , je crois les doigts mais il ne le fait plus. Mais jusqu'à quand ...
Dois je faire venir quelqu'un ?
Nous n avons juste qu un pb d affichage des températures et il bip non stop .