Frigo américain Samsung
Danielle
-
Danielle_5343 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danielle_5343 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un frigo américain Samsung dont le côté congélateur fonctionne très bien Eau : ok glaçon Ok mais du côté frigo la température est plus importante en haut que en bas : en haut 10 voir 11 degrés
En bas 7 à 8 degrés . J ai un thermomètre pro qui me permet de vérifier . Affichage extérieur conforme à la demande.
Merci pour vos réponses
PS : dégivrage effectué déjà . J ai débouché l évacuation
Un peu d eau stagne en bas sous le tiroir ???
J ai un frigo américain Samsung dont le côté congélateur fonctionne très bien Eau : ok glaçon Ok mais du côté frigo la température est plus importante en haut que en bas : en haut 10 voir 11 degrés
En bas 7 à 8 degrés . J ai un thermomètre pro qui me permet de vérifier . Affichage extérieur conforme à la demande.
Merci pour vos réponses
PS : dégivrage effectué déjà . J ai débouché l évacuation
Un peu d eau stagne en bas sous le tiroir ???
A voir également:
- Frigo américain Samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vérifiez si le ventilateur N° RI086 fonctionne: son rôle est de répartir le froid.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche.
Cordialement.
Vérifiez si le ventilateur N° RI086 fonctionne: son rôle est de répartir le froid.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche.
Cordialement.
C est un modèle Samsung RS 55 XDASW
Date d achat 2003
Merci