Rénovation d’une chambre
Coverlight2404
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir retirer la toile de verre et la peinture (qui était posée par dessus) des murs et du plafond d’une chambre, je suis face à un mur avec quelques trous et imperfections. L’enduit de re-bouchage s’impose donc comme une évidence.
Après avoir chercher sur internet j’ai vus que pour préparer un mur avant peinture le classique était: enduit «normal » ( 1 ou 2 couches), enduit de finition et enfin une couche d’impression.
N’ayant jamais utiliser d’enduit de ma vie j’aimerais savoir si toutes ces couches sont réellement utile sachant qu’une toile de verre était déjà posée avant !
Merci, j’attend vos retours.
Bonne journée !
Après avoir retirer la toile de verre et la peinture (qui était posée par dessus) des murs et du plafond d’une chambre, je suis face à un mur avec quelques trous et imperfections. L’enduit de re-bouchage s’impose donc comme une évidence.
Après avoir chercher sur internet j’ai vus que pour préparer un mur avant peinture le classique était: enduit «normal » ( 1 ou 2 couches), enduit de finition et enfin une couche d’impression.
N’ayant jamais utiliser d’enduit de ma vie j’aimerais savoir si toutes ces couches sont réellement utile sachant qu’une toile de verre était déjà posée avant !
Merci, j’attend vos retours.
Bonne journée !
A voir également:
- Rénovation chambre
- Miroir plafond chambre - Forum Bricolage / outillage
- Cle de chambre - Forum Bricolage / outillage
- Tâche jaune plafond chambre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Isolation phonique mur chambre sans travaux - Forum Isolation
- Renovation sol douche italienne - Forum Bricolage / outillage
Passer une couche d’enduit+enduit de lissage me semble utile ! Je ne sais pas à quoi sert la couche d’impression, est-ce-que ce sera toujours mieux avec ou dans certains cas ça ne sert à rien ?