Depose de couche de colle sur tomettes

Xtofdb14 -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je souhaite enlever des dalles en plastiques ( annees 60 je pense) pour recuperer les tomettes qui sont en dessous.
Mais il y a une couche de colle ( on dirait presque une couche fine de ciment).
Comment puis-je facilement l'enlever autrement qu'avec un martin et un burin ?
Merci de votre aide.
Cdt. Christophe

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Je pense pas que ce soit de la colle, mais plutôt un reagreage pour lisser le sol.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire a part retirer ce produit à la maquette et burin (travail de titan) et ensuite poncer les tomettes pour retirer tout ce qui n'est pas parti au marteau
0