Frigo ccar
tilain
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
merci bcp excusez moi mais frigo electrolux AES2 RM6505
je n y connais rien le piezo c est quoi.. MAIS la le tic tic a fonctionnez et le gaz est arrive et a fonctionnez quelques secondes et couper et ne veux plus redemarer ..pas facile tout sa
merci pour la rapidite de votre reponse .
merci bcp excusez moi mais frigo electrolux AES2 RM6505
je n y connais rien le piezo c est quoi.. MAIS la le tic tic a fonctionnez et le gaz est arrive et a fonctionnez quelques secondes et couper et ne veux plus redemarer ..pas facile tout sa
merci pour la rapidite de votre reponse .
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que le frigo s'éteint après avoir relâché le bouton qui sert à l’allumer (et qu'il faut tenir appuyé le temps de chauffer le thermocouple)?
Si oui, et que vous êtes resté appuyé assez longtemps c'est peut-être le thermocouple qui est défectueux ou simplement pas en face de la flamme. Il arrive qu'il se décale s'il est mal accroché.
(S'assurer également que le CCar est à plat. C'est une première chose-évidente mais sait-on jamais- sinon la flamme ne va pas sur le thermocouple.)
Est-ce que le frigo s'éteint après avoir relâché le bouton qui sert à l’allumer (et qu'il faut tenir appuyé le temps de chauffer le thermocouple)?
Si oui, et que vous êtes resté appuyé assez longtemps c'est peut-être le thermocouple qui est défectueux ou simplement pas en face de la flamme. Il arrive qu'il se décale s'il est mal accroché.
(S'assurer également que le CCar est à plat. C'est une première chose-évidente mais sait-on jamais- sinon la flamme ne va pas sur le thermocouple.)
se ccar le frigo passe automatiquement au gaz je demarre le 12 v se mets automatiquement .. vous avez raison . je pense au thermocouple qui serai defectueux ..ou trouver cette pieces ????
MERCI