Thermicien (Cameroun)
Rodrigue
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet sous la main :
Chambre froide pour conservation du poisson dans un bateau. L*l*h=6*3*4m.
Quantité stockée =1.5 tonne.
Je veux choisir les composants et faire un devis sur la base d'un bilan qui me coincé.
J'ai un projet sous la main :
Chambre froide pour conservation du poisson dans un bateau. L*l*h=6*3*4m.
Quantité stockée =1.5 tonne.
Je veux choisir les composants et faire un devis sur la base d'un bilan qui me coincé.
A voir également:
- Thermicien (Cameroun)
- Prix carreaux 60x60 cameroun - Guide
- Combien de parpaings de 15 pour un sac de ciment de 50 kg cameroun - Guide
- Prix du m3 de béton armé au cameroun - Guide
- Robot mixeur prix cameroun - Guide
- Bon plan cameroun ✓ - Forum Cameroun
2 réponses
Bonjour
Si vous êtes un professionnel du froid, vous devez avoir de la documentation du matériel pour réaliser cette opération et de là des fournisseurs qui seront à même de vous fournir des devis: vente public et votre marge..
A vous de centraliser tous ces devis + votre main d’œuvre pour la réalisation de cette opération. Donc pour nous impossible de répondre à votre demande.
Cordialement.
Si vous êtes un professionnel du froid, vous devez avoir de la documentation du matériel pour réaliser cette opération et de là des fournisseurs qui seront à même de vous fournir des devis: vente public et votre marge..
A vous de centraliser tous ces devis + votre main d’œuvre pour la réalisation de cette opération. Donc pour nous impossible de répondre à votre demande.
Cordialement.