Bonjour, en voulant réutiliser l'arrosage au jardin beaucoup plus haut que la pompe, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de pression. De quoi cela peut venir et comment en ajouter ? Merci
Quelle est la hauteur d'eau entre la réserve et la pompe.??
avez-vous une réserve (ballon avec pressostat.)
Il faut nous donner le maxi d'informations.
Cordialement.
bjr,
le peux que je connais, la ballon c'est: global water solution type MPTA 60-10; modèle PWB 60LH de janv 16. le surpresseur est un DAB aquajet 102/60M GWS. il nous sert pour chasse d'eau, lave linge et arrosage jardin. plus de pression aau jardin un filet seulement et la machine se met en secu avec un code erreur comme quoi il n' y a pas assez de pression. Actuellement le manomètre affiche 2.2 bars.merci
Bonjour
Donc vous avez un réservoir à vessie un pressostat un surpresseur.
Sans utiliser d'eau la pression de mano indique quoi quand la pompe s'arrête??? elle se remet en route à combien??
Cordialement.
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.