Frigo congelateur
Dedette
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congelateur forme une plaque de glace sous le troisième tiroir en bas et l eau coule en dessous ,.quand je veux passer le thermostat sur la porte qui indique la température du frigo de 6 a 4 cela ne fonctionne pas il va directement de 6 a 3 comment se fait il?
Mon congelateur forme une plaque de glace sous le troisième tiroir en bas et l eau coule en dessous ,.quand je veux passer le thermostat sur la porte qui indique la température du frigo de 6 a 4 cela ne fonctionne pas il va directement de 6 a 3 comment se fait il?
A voir également:
- Frigo congelateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager