Réglage du thermostat limiteur 60°(ballon) de ma chaudière DE DIETRICH GT 1100
MickCOL
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai vérifier le réglage du thermostat limiteur 60°(ballon) de ma chaudière DE DIETRICH GT 1100. Merci pour vos retour.
Je souhaiterai vérifier le réglage du thermostat limiteur 60°(ballon) de ma chaudière DE DIETRICH GT 1100. Merci pour vos retour.
A voir également:
- Thermostat de dietrich réglage
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Sur De Dietrich Code Erreur 10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bjr, le réglage du thermostat lui meme !! le limiteur ca m étonnerait qu il ne s arrete qu a 60°
simple : vous laissez chauffer votre ballon ... un certain temps (fonction de la température de l eau a l intérieur) et si 2h après il n y a pas de fuite au GS vous controlez la température de l eau a la sortie du robinet (le plus près possible du ballon) a l aide d un thermomètre ??
sinon précisez votre demande ??
thermomètre manuel de précision : de préférence mâle (peu importe la couleur)
le dos de la main sous le robinet aie c est très chaud = 50°
la paume de la main sous le robinet aie aie c est très très chaud = 60°
la paume de la main ne tient pas sous le robinet (pas maso) = 70°
simple : vous laissez chauffer votre ballon ... un certain temps (fonction de la température de l eau a l intérieur) et si 2h après il n y a pas de fuite au GS vous controlez la température de l eau a la sortie du robinet (le plus près possible du ballon) a l aide d un thermomètre ??
sinon précisez votre demande ??
thermomètre manuel de précision : de préférence mâle (peu importe la couleur)
le dos de la main sous le robinet aie c est très chaud = 50°
la paume de la main sous le robinet aie aie c est très très chaud = 60°
la paume de la main ne tient pas sous le robinet (pas maso) = 70°
Bonjour
Je suis étonné que votre chaudière n'ait pas de thermomètre en façade pour voir la température de l'eau. ??
Voir ce document. Dépannage. Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Je suis étonné que votre chaudière n'ait pas de thermomètre en façade pour voir la température de l'eau. ??
Voir ce document. Dépannage. Voir sur cette NOTICE
Cordialement.