Frigo americain
Lapalun13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué par les adhérents, j'ai décongelé mon frigo samsung RSH7 PNPN pendant plus de 24 heures.
Je l'ai remis en marche, tout ok pendant 1/2 journée, et depuis le moteur tourne sans arrêt, il produit du froid ( -25 pour 19 au tableau congélateur), faut il changer les sondes (congel et frigo), ou y a-t'il une autre solution.
Comme indiqué par les adhérents, j'ai décongelé mon frigo samsung RSH7 PNPN pendant plus de 24 heures.
Je l'ai remis en marche, tout ok pendant 1/2 journée, et depuis le moteur tourne sans arrêt, il produit du froid ( -25 pour 19 au tableau congélateur), faut il changer les sondes (congel et frigo), ou y a-t'il une autre solution.