A voir également:
- Électroménager signature avis
- Marque signature avis - Meilleures réponses
- Frigo laurus avis - Meilleures réponses
- Marque signature avis ✓ - Forum Electroménager
- Frigo signature - Forum Electroménager
- Laurus électroménager avis - Forum Electroménager
- Réfrigérateur signature - Forum Electroménager
- Marque ocean électroménager avis - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, le dégivrer au moins une fois par an ?? il n est pas forcément indiqué que c est un froid ventilé ??!!