Bjr, cela s appelle un thermostat pifométrique !!
0 = 0
§ = doux
§§ = chaud
§§§ = très chaud (250°)
ce qui est curieux c est le positionnement des 2 derniers ??
mis a part le fait qu il y a une sécurité mettre sur § et maintenir le bouton pressé pendant 15sec .. c est un vulgaire robinet a gaz on baisse la flamme vers les §§ pour avoir un ralenti .. mais aucun réglage thermostatique
il n y a que la main et le savoir faire de la ménagère :o))
Oui tu as raison icare, les z derniers laissent interrogatif.
Je n'ai pas répondu justement a cause de ces 2 repères " inverses"
Calou197
Messages postés4StatutMembre
Merci pour nous c'est bizarre mais ici au Chili sa fonctionne ainsi car j'ai essayer pour faire des mini choux est sa bien fonctionné.
Merci pour vos commentaire est vos information
Les amis je vous conseille d'aller faire un tour au Chili pour en savoir Plus.Pas d'appareil de ce type en France.
Je conseille à notre ami de poser la question au magasin ou à un SAV local.
Cordialement.
Calou197
Messages postés4StatutMembre
Merci stf j'ai essayer sans appeler le sav et ici à Osorno sodimac les vendeurs servent à rien car ils sont même pas capable de savoir que les tuyaux de gaz qu'ils vendent serve pour l'installation de la maison
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
il n y a que la main et le savoir faire de la ménagère :o))