Bonjour,
J'ai un problème avec mon robot. Quand j'utilise mon robot, de la graisse passe par le joint de mon bol de cuisson.. Pourquoi la graisse remonte du robot ? Merci d avance de vos réponses
Votre robot est il sous garantie
Si le joint laisse passer cela veut qu'il est à changer ,si vous êtes apte à le faire il vous suffit d'aller chez un revendeur de pièces
électro ou de le faire réparer par un SAV
Charliesierra14
Messages postés1StatutMembre
Bonjour, il s'agit d'une usure des joints internes du bloc couteau, il n'est pas démontable, les roulements et les joints sont sertis.
Il faut changer le bloc couteau complet, cela coûte dans les 60€ sur internet.
Moi j'ai change le mien une fois en 40 ans !
Attention il ne faut pas laisser tremper ce bloc couteau dans l'eau trop longtemps , juste le rincer sous l'eau ! Celle ci risque de pénétrer et de faire rouiller et user les joints , ainsi vous le conserverez aussi longtemps que moi.
Ce robot est increvable ! si on en prend un peu soin !
Les nouveaux modèles pas sûr que ce soit pareil ?
Cerise
Merci beaucoup de votre réponse. C'est sur les nouveaux modèles ne seront pas aussi costauds. Entre les plastiques et l informatique.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Il faut changer le bloc couteau complet, cela coûte dans les 60€ sur internet.
Moi j'ai change le mien une fois en 40 ans !
Attention il ne faut pas laisser tremper ce bloc couteau dans l'eau trop longtemps , juste le rincer sous l'eau ! Celle ci risque de pénétrer et de faire rouiller et user les joints , ainsi vous le conserverez aussi longtemps que moi.
Ce robot est increvable ! si on en prend un peu soin !
Les nouveaux modèles pas sûr que ce soit pareil ?