Boitier DCL
mickiamiki
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réceptionner un appartement neuf.
Voulant mettre un plafonnier j'ai ouvert le boitier DCL et j'ai remarqué qu'a l'intérieur il n'y avait pas la boite d'encastrement (je ne peux donc pas fixer mon plafonnier sans faire de trou) mais surtout je me demande si c'est légal de ne pas en mettre et de laisser les fils comme cela
Merci pour votre aide
je viens de réceptionner un appartement neuf.
Voulant mettre un plafonnier j'ai ouvert le boitier DCL et j'ai remarqué qu'a l'intérieur il n'y avait pas la boite d'encastrement (je ne peux donc pas fixer mon plafonnier sans faire de trou) mais surtout je me demande si c'est légal de ne pas en mettre et de laisser les fils comme cela
Merci pour votre aide
A voir également:
- Boite dcl plafond béton
- Vis dcl sans crochet - Meilleures réponses
- Boitier dcl cassé - Meilleures réponses
- Remplacer crochet dcl par vis - Forum Electricité
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou plafond beton ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Percer plafond beton ✓ - Forum Bricolage / outillage

Mon soucis, il n'y a pas de boîte d'encastrement dans le plafond, uniquement les fils et les caches qui composent le boîtier DCL