Mon climatiseur refroidi bien mais ne chauffe pas
Jon.bob
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un clim brandt que j'ai déplacer moi même dans un autre appartement qui a été l'année passé intacte (marché bien), maintenant il refroidi très bien mais ne chauffe pas et m'affiche un voyon d'humidité. Sachant que j'ai oublier de faire au sous vide les deux tuyaux. Est ce que il y a un moyen pour maintenir le problème. Merci d'avance
A voir également:
- La climatisation ne chauffe pas
- Mon climatiseur ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Clim ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Senseo qui clignote et ne chauffe pas ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon four chauffe mais ne cuit pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ? - Forum Electroménager
Le climatiseur à été installé par un spécialiste en 2017 sa marche bien.cette annee en été j'ai procéder comme suit:
J'ai fermé une vanne et démarrer le climatiseur pendant enivrant 10 muntes et j'ai fermer la deuxieme vanne. J'ai ouvert les deux raccords en cuivre sans perdre du gaz.
Après le remontage j'ai oublier de faire le circuit au sous vide. J'ai verefier les fuites et j'ai démarrer normale. Mais depuis une semaine j' ai essai de chauffer la chambre ça marche pas mais il refroi