Allumé lumière en même temps que le portail. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
pedrolito17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon soir,
Ok c'est vrais que c'est mieux en cas de problème.
Je vais voir alors.
Je pense que sa sera pas difficile de brancher le contacteur!!!

Un disjoncteur portail.
Un disjoncteur lumières
Et les 2 reliés au contacteur c'est bien ça ?

Merci beaucoup

Pedro
0
Pedrolito17
 
Bonjour Fred,
Je reviens vers vous pour vous dire que mon relais orange 346250 pour ouvrir le portail, fonctionne bien grâce à vos conseils, il s'ouvre bien depuis mon poste intérieur et a distance avec mon téléphone.
Il y a juste un bip quand j'ouvre le portail qui dure 2 à 3 sec. Mais sa le fessait déjà avant les branchements définitif.
C'est un détail

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

Joyeuses fêtes

Pedro
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Merci Pedrolito17, merci pour ce retour, suis ravis de lire que cela fonctionne comme vous voulez.
Passez un joyeux réveillon.
Fred.ml
0
Pedrolito17
 
Merci beaucoup
Je vous tiens au courant pour les lumières.

Joyeux réveillon
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Re, j'espère vraiment que cela fonctionnera aussi pour les lumières, j'attends de vos nouvelles.
0
pedrolito17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour Frèd, comment allez-vous depuis 2019 ?

Je me suis plus occupé de ses fameuses lumière et ouverture du portail. 

Le temps passe vite et j'ai laissé un peu de côté cette affaire. 

Je vais aller acheter le contacteur et brancher tout ça avec le minuterie que vous m'avez conseillé. minuterie Legrand Ref. 4 126 02

Merci 

Pedro 

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Re, merci tout va bien et j'espère que c'est aussi le cas pour vous.. et oui du temps est effectivement passé depuis novembre 2019...

0
pedrolito17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Ça va bien merci. 

Je reviendrai vers vous pour savoir si j'ai réussi mon branchement des lumières. 

En plus c'est pas le moment de brancher plus de lumières vu les circonstances d'énergie. 

Passer de bonnes fêtes. 

Merci à bientôt 

0
Précédent
  • 1
  • 2