Gaz échappement chaudière fuel
Mogway
-
Mogway -
Mogway -
Bonjour, la sortie ventouse des gaz de la chaudière à fioul est à 1,40 de hauteur du sol extérieur et à 2 mètres de la fenêtre de chambre. Ils nous est impossible d'ouvrir celle-ci car les gaz rentre dans la chambre et c'est nocif, à notre avis. Lorsque le vent souffle dans l'axe du mur ou se trouve la sortie, les gaz évacués rerentrent par le tubage dans la buanderie ou elle est située et ça se propage dans la maison. Le propriétaire nous dit qu'il a respecté les normes. Merci de nous faire savoir si il a raison et que nous ne risquons rien à respirer ces gaz.
A voir également:
- Gaz échappement chaudière fuel
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bjr, une chaudière au fuel avec une évacuation des gazs brulés a 1.40m sous une fenetre ??? je demande a voir !!
une sortie horizontale sur un mur aveugle pourquoi pas mais s il y a des ouvertures il vaut mieux opter pour une évacuation sur toit !!
une sortie horizontale sur un mur aveugle pourquoi pas mais s il y a des ouvertures il vaut mieux opter pour une évacuation sur toit !!
Mogway
Bonjour, se n'est pas un mur aveugle, la fenêtre de chambre se trouve à environ deux mètres. La sortie ventouse est horizontal est à 1.40 du sol. Le propriétaire nous fait savoir qu'il respecte les normes.