Ma débrousailleuse husqvarna 240 R cale au bout d'une 1/2 heure
Calinou
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème ma débroussailleuse husqvarna 240 R marche bien pendant une demie-heure puis perd de la puissance et cale, il faut attendre un moment pour la redemarrer et une fois reparti pour une demie heure ça recommence. Je pensais changer la bobine d'allumage après avoir vu tous les autres problèmes mais vu le prix j'hésite si ça n'a rien a voir car en même temps la bobine produit l'étincelle. Je ne sais plus que faire si une âme charitable peut me venir en aide je l'en remercie par avance.
Voilà j'ai un problème ma débroussailleuse husqvarna 240 R marche bien pendant une demie-heure puis perd de la puissance et cale, il faut attendre un moment pour la redemarrer et une fois reparti pour une demie heure ça recommence. Je pensais changer la bobine d'allumage après avoir vu tous les autres problèmes mais vu le prix j'hésite si ça n'a rien a voir car en même temps la bobine produit l'étincelle. Je ne sais plus que faire si une âme charitable peut me venir en aide je l'en remercie par avance.
A voir également:
- Husqvarna 240r
- Husqvarna 240r puissance - Meilleures réponses
- Débroussailleuse perte de puissance à chaud - Meilleures réponses
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse husqvarna ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Husqvarna 345 avis - Forum Bricolage / outillage
- Problème boite hydrostatique tracteur tondeuse husqvarna ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer pignon tronconneuse husqvarna - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir
Bobine Non, condensateur peut-être.
Problème sur le carburateur à voir vis mal serrées clapet fatigué ou mise à l'air de la cuve??
Voir sur VUE ÉCLATÉE pour vous aider.
Cordialement.
Bobine Non, condensateur peut-être.
Problème sur le carburateur à voir vis mal serrées clapet fatigué ou mise à l'air de la cuve??
Voir sur VUE ÉCLATÉE pour vous aider.
Cordialement.