Piscine Intex rectangulaire
clochipie
-
clochipie -
clochipie -
Bonjour, depuis cet été j'ai une piscine Intex de 4 m x 2 m, 1 m de profondeur; idéale pour les petits enfants. J'ai suivi les instructions pour la ranger cet hiver. Cela a été très compliqué le liner ayant collé sur les barres avec la chaleur...et très fatiguant vu mon age.
Pouvez vous me dire quelle sera la solution pour enlever tout le talc que j'ai mis, suite aux instructions données par Intex, lorsque je vais la remonter et mettre l'eau?
Merci beaucoup pour votre réponse
Pouvez vous me dire quelle sera la solution pour enlever tout le talc que j'ai mis, suite aux instructions données par Intex, lorsque je vais la remonter et mettre l'eau?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Talc piscine
- Talc piscine intex - Meilleures réponses
- Talc pour piscine - Meilleures réponses
- Piscine yzaki avis - Forum Piscine
- Piscine Ysaki : liner qui se décolle - Forum Piscine
- Depot blanc piscine - Forum Piscine
- Eau de piscine verte remède de grand-mère ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Piscine yzaki - Forum Piscine