Problème de filtration
virginie
-
virginie1607 Messages postés 2 Statut Membre -
virginie1607 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une piscine tubulaire de 3.66 de diamètre et système de filtration avec épurateur à cartouche. L'épurateur fonctionne bien et au bout d'un moment il ne rejette plus l'eau, je suis obligé de l'arrêter, de purger l'air et de la remettre en route. Donc l'eau de la piscine est mal filtrée et est blanchâtre.
Que dois-je faire ?
J'ai une piscine tubulaire de 3.66 de diamètre et système de filtration avec épurateur à cartouche. L'épurateur fonctionne bien et au bout d'un moment il ne rejette plus l'eau, je suis obligé de l'arrêter, de purger l'air et de la remettre en route. Donc l'eau de la piscine est mal filtrée et est blanchâtre.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème pompe piscine intex
- Pompe intex ne rejette pas l eau - Meilleures réponses
- Pompe piscine intex ne rejette pas l eau - Meilleures réponses
- Pompe filtration piscine gonflable ✓ - Forum Piscine
- Fuite bloc filtration magiline - Forum Piscine
- Groupe filtration yzaki avis - Forum Piscine
- Fuite sur pompe FX Magiline - Forum Piscine
- Coffre de filtration pour piscine bois - Forum Construction et rénovation
en fait je pense que le niveau était trop bas et j'ai laissé la pompe pendant la baignade elle a du aspirer de l'air. J'ai enlever tout les tuyau, vider la pompe et re-remplie la piscine. A priori ça fonctionne, elle tourne depuis hier soir sans souci.
Merci