COMFORT 220

allan49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Mes télécommandes ne fonctionnes plus sur mon boitier COMFORT 220 et impossible de les reconnecter. j'en ai achetée des nouvelles mais le même problème se pose.
je pense connaitre la manipulation mais le voyant ne clignote pas rapidement comme il devrait quand j'appui sur le bouton de la télécommande.
qui pourrais m'aider?

merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous parlez de la page 30??? Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

2