Panne plaque vitrocéramique CANDY sprinter ?
Zette
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une plaque vitrocéramique CANDY sprinter de 10 ans. Il me semble qu'elle chauffe de manière exagérée sur toute la surface de la table y compris la partie des commandes. Est-ce normal?
j'ai une plaque vitrocéramique CANDY sprinter de 10 ans. Il me semble qu'elle chauffe de manière exagérée sur toute la surface de la table y compris la partie des commandes. Est-ce normal?
A voir également:
- Probleme plaque induction candy
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique abimée - Forum Nettoyage