Compresseur ne s'allume plus
and-1
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
and-1 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
and-1 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon compresseur ne s'allume plus et à la place j'ai un joli bruit de bug comme si ça forçait electroniquement
Je peignais avec et comme il déconne au niveau de la charge (il est plus long que la normal) il s'allumait régulièrement et au bout d'une bonne heure il a dit stop.
C'est un workshop jobber vd32 de chez abac modèle verticale à double piston sans courroie)
Merci de votre aide
Je reviens vers vous car mon compresseur ne s'allume plus et à la place j'ai un joli bruit de bug comme si ça forçait electroniquement
Je peignais avec et comme il déconne au niveau de la charge (il est plus long que la normal) il s'allumait régulièrement et au bout d'une bonne heure il a dit stop.
C'est un workshop jobber vd32 de chez abac modèle verticale à double piston sans courroie)
Merci de votre aide
A voir également:
- Compresseur fait du bruit mais ne démarre pas
- Compresseur d'air ne démarre pas - Meilleures réponses
- Compresseur ne démarre pas en pression - Meilleures réponses
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- C3 ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes








