Disjoncteur différentiel 32A triphasé
Tribion
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un disjoncteur différentiel triphasé avec neutre de 32A
Ma question est la suivante
Et t il possible d utilisé les 3 phase avec le neutre ?
Si je tire dison 20 Ampères par phases et j utilise le meme neutre la section du bable doit t elle etre plus grosse ou bien le neutre du disjoncteur risque de fondre.
Merci
J ai un disjoncteur différentiel triphasé avec neutre de 32A
Ma question est la suivante
Et t il possible d utilisé les 3 phase avec le neutre ?
Si je tire dison 20 Ampères par phases et j utilise le meme neutre la section du bable doit t elle etre plus grosse ou bien le neutre du disjoncteur risque de fondre.
Merci