Frigo ne fais plus de froid
Rv632
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon frigo américain whirlpool réf wse5530n ne fais plus de froid aussi bien compartiment frigo que congelé.. je l ais débrancher pour qui dégonfle bien ..rien..J ais vérifier les deux ventilos ok pour les deux ils tournes nickel..nettoyage des grilles...rien et le compresseur marche quand je met la main dessus je sens bien qui marche....donc ci vous pouvez m aidée cela serais sympa merci