Mike
-
stf_jpd87
Messages postés91824Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour, une fois les réglages fait (La porte de garage s’ouvre et se referme normalement) , le moteur m indique 3 barres et je ne peux plus rien faire???pouvez vous m aider???
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Forum Motorisation: Volets, Portails..
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.