Congelateur
Résolu
greg6889
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mon congélateur tourne constamment ( moteur ) que dois je faire?
Bien cordialement
Bien cordialement
9 réponses
Bjr, le jetez, en acheter un autre, ou donner la référence exacte ainsi que la température interne ??
je vous fait grace de ce qu il y a dedans ??
je vous fait grace de ce qu il y a dedans ??
greg6889
Messages postés
15
Statut
Membre
C'est au niveau du compresseur qui marche constamment et non le moteur, il se trouve ou le moteur?
Bonsoir,
Qu'appelez- vous moteur ? Si ce n'est le compresseur . S'y trouve t-il un ventilateur ?
Cdlt,
Qu'appelez- vous moteur ? Si ce n'est le compresseur . S'y trouve t-il un ventilateur ?
Cdlt,
Bonjour
Nous vous demandons la température intérieur de votre appareil pour la raison simple: si le compresseur bloc noir sur l'arrière tourne en permanence, et si la température est proche de zéro, vous pouvez considérer qu'il est HS et si vous attendez, tout ce qu'il y a à l'intérieur sera à jeter.
Donc merci de répondre aux questions.
Cordialement. La modération.
Nous vous demandons la température intérieur de votre appareil pour la raison simple: si le compresseur bloc noir sur l'arrière tourne en permanence, et si la température est proche de zéro, vous pouvez considérer qu'il est HS et si vous attendez, tout ce qu'il y a à l'intérieur sera à jeter.
Donc merci de répondre aux questions.
Cordialement. La modération.
cela veut dire : température interne du compartiment .. la vous vous mettez les aliments .;
ex : tu prends un thermomètre , tu le mets dedans sur un clayette ou dans le fond en évitant le le coller a une paroi et tu lis la température que donne le thermomètre en °C et tu donnes au monsieur qui demande une réponse .. je ne peux pas faire plus scolaire .. désolé :o))
ex : tu prends un thermomètre , tu le mets dedans sur un clayette ou dans le fond en évitant le le coller a une paroi et tu lis la température que donne le thermomètre en °C et tu donnes au monsieur qui demande une réponse .. je ne peux pas faire plus scolaire .. désolé :o))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRedirection
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre une photo pour vous montrer mon thermostat ( savoir si il est bien positionner?