Panne petrin,
Bjaoui
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai senti un odeur dans mon petrin et elle a arrêté de fonctionner sauf au vitesse 4, avec une sortie de déchets au dessous je crois que c du plastique, j'ai rien compris ce phénomène j'ai pensé peut etre qu il y a un chaîne plastique qui est dégradée...
Hier j'ai senti un odeur dans mon petrin et elle a arrêté de fonctionner sauf au vitesse 4, avec une sortie de déchets au dessous je crois que c du plastique, j'ai rien compris ce phénomène j'ai pensé peut etre qu il y a un chaîne plastique qui est dégradée...
A voir également:
- Mode pétrin thermomix tm31 ne fonctionne plus
- Erreur 23 thermomix - Forum Electroménager
- Thermomix 3300 ✓ - Forum Electroménager
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C148 thermomix - Forum Electroménager