Congelateur armoire fagor ZJ15516

Hutch79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon congel ne fonctionne plus et je soupçonne le thermostat car mon compresseur est froid.
Le souci c est que je ne trouve pas ce thermostat.
Ayant demonter le bandeau lumineux, la paroi interne, la grille externe....je seche.
J ai aussi demonter,en partie le système no Frost qui se trouve sur la partie supérieure du congélateur mais je n arrive pas à le demonter en entier car ça force et je ne voudrais pas que du gaz s echappe.

Merci d avance pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

D'après la vue éclatée c'est une sonde qui par l'intermédiaire de la platine commande le moteur. Donc sonde ou platine. Nota la platine n'est plus disponible comme d'autres pièces.
Donc partant de la platine rechercher le câble qui va vers le serpentin. N° 173.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0