Congélateur neuf trop froid
Résolu
Kipeps
-
Kipeps -
Kipeps -
Bonjour,
Je viens d'acheter un petit congélateur cube en appoint.
Mon souci est qu'il tourne h24 et est en-dessous de -30°C alors que thermostat au minimum. Quelques gouttes d'eau qui fuitent le long du capillaire à l'arrière.
Problème de conception ou c'est moi le problème ?
Merci...
Je viens d'acheter un petit congélateur cube en appoint.
Mon souci est qu'il tourne h24 et est en-dessous de -30°C alors que thermostat au minimum. Quelques gouttes d'eau qui fuitent le long du capillaire à l'arrière.
Problème de conception ou c'est moi le problème ?
Merci...
A voir également:
- Congélateur trop froid danger
- Reglage froid frigo - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur température trop haute ✓ - Forum Electroménager
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
Suis bonne pour le SAV alors...
Je suis étonné que vous n'ayez pas un bouton surgélation ??? marque et modèle ???
Cordialement.
Petit congélo ultra basique lol