Besoin d'aide pour un émetteur récepteur
Totow67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Totow67 Messages postés 5 Statut Membre -
Totow67 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je recherche de l'aide pour un système émetteur-recepteur à distance. Dans l'émetteur j'aimerai avoir plusieurs entrées pour des capteurs. Sur le récepteur j'aimerai faire correspondre les entrée de l'émetteur aux sorties du récepteur afin de pouvoir avoir une vue sur chaque sortie je mettrai une led.
Je ne trouve pas de système sur internet donc je me tourne vers vous. Si vous avez des marques et références je suis preneur.
Je vous laisse une photo de mon schéma.
Merci d'avance pour votre aide ????
Je ne trouve pas de système sur internet donc je me tourne vers vous. Si vous avez des marques et références je suis preneur.
Je vous laisse une photo de mon schéma.
Merci d'avance pour votre aide ????
A voir également:
- Programmation télécommande faac sur récepteur
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème de programmation télécommande faac - Forum Electronique
- Programmation télécommande telco telepro01 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmer télécommande came top44rbn sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour Totow67, votre descriptif de ce que vous voulez faire est pas compréhensible.
Un système émetteur/récepteur fonctionne dans le sens l'émetteur envoie un ordre et le récepteur pilote ou commande quelque chose.
Vous parlez aussi de capteur, un "capteur" c'est vague, cela peut être n'importe quoi, en électricité/électronique tout doit être adapté en fonction de ce que l'on veut faire.
Quand à votre Photo du schéma elle n'est pas dans votre post.
Un système émetteur/récepteur fonctionne dans le sens l'émetteur envoie un ordre et le récepteur pilote ou commande quelque chose.
Vous parlez aussi de capteur, un "capteur" c'est vague, cela peut être n'importe quoi, en électricité/électronique tout doit être adapté en fonction de ce que l'on veut faire.
Quand à votre Photo du schéma elle n'est pas dans votre post.
Bonjour
votre schéma montre l'alimentation commune , ce qui sous-entends une possibilité de liaison filaire
si c'st le cas, un kit de chez Vellemann (K8023) est composé d'un émetteur et d'un récepteur, reliés par deux fils (alimentation comprise) avec une portée de ±100m, et permettant la "transmission" de signaux tels que bouton poussoirs, relais, contact, etc
ça peut peut-être vous être utile, la sortie se faisant par raccordement de petits relais 12v , mais de simples LED équipées de leur résistance, suffisent
Michel
votre schéma montre l'alimentation commune , ce qui sous-entends une possibilité de liaison filaire
si c'st le cas, un kit de chez Vellemann (K8023) est composé d'un émetteur et d'un récepteur, reliés par deux fils (alimentation comprise) avec une portée de ±100m, et permettant la "transmission" de signaux tels que bouton poussoirs, relais, contact, etc
ça peut peut-être vous être utile, la sortie se faisant par raccordement de petits relais 12v , mais de simples LED équipées de leur résistance, suffisent
Michel
Votre question est plus en rapport avec l'électronique, je vais transférer votre post dans la section électronique de CCM afin d'augmenter vos chances de réponse.