Bouteille de gaz en plastique, petite fêlure et un peu fendu
Resso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté y'a quelques jours une bouteille de gaz avec coque en plastique, et je viens de remarquer une petite fêlure et que sur un coin le plastique est un peu fendu, est ce dangereux ? En pièce jointe j'ai pris en photo la où c'est un peu fendu et juste en haut de la où c'est fendu on voit aussi une petite fêlure qui fait quon peut arraché ce bout de plastique fêlé. Il y'a une deuxième photo d'une bouteille normale la même que moi et j'ai rajouté une flèche noire pour que vous situez où c'est fendu.

J'ai acheté y'a quelques jours une bouteille de gaz avec coque en plastique, et je viens de remarquer une petite fêlure et que sur un coin le plastique est un peu fendu, est ce dangereux ? En pièce jointe j'ai pris en photo la où c'est un peu fendu et juste en haut de la où c'est fendu on voit aussi une petite fêlure qui fait quon peut arraché ce bout de plastique fêlé. Il y'a une deuxième photo d'une bouteille normale la même que moi et j'ai rajouté une flèche noire pour que vous situez où c'est fendu.


A voir également:
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme
- Chapeau bouteille de gaz bloqué - Meilleures réponses
- Odeur de gaz bouteille neuve calypso - Meilleures réponses
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- J'ai des flammes jaunes qui sortent de ma gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Déclipser bouteille de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever un détendeur Clipper de gaz butane ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bjr, quand vous avez une bosse sur votre voiture ca ne veut pas dire que le réservoir est perforé ??!!
sinon rapportez la bouteille pour échange !!
sinon rapportez la bouteille pour échange !!