Congélo hs
Résolu
Amazigh91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Amazigh91 Messages postés 4 Statut Membre -
Amazigh91 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous,j'ai un whirlpool wtv45972nfcix et le congélateur ne fonctionne plus,il fait des clics.merci d'avance pour vos réponses avant de l'envoyer à la déchetterie.
Merci à stf_jpd87 de m'avoir orienté vers ces fameux clics
Merci à stf_jpd87 de m'avoir orienté vers ces fameux clics