Panne congélateur armoire new pol CV210
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai une panne subite sur mon congel : voyant vert allumé - voyant alarme éteint. Le congel ne tourne pas et ne fait plus de froid sauf si je le mets en position super congel.
Pouvez vous m'indiquer l'origine de la panne et ce que je peux faire? Merci
- Congelateur armoire panne
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur armoire electrolux notice - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
... et bonne année!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAttention je pense que vous avez un thermostat mécanique et non une platine électronique>.
https://www.adepem.com/congelateur/new-pol/ref/cv210
Cordialement.

Binjour
moi c’est le contraire svp
le voyant rouge s’allume. Pourtant les aliments sont bien congelés.
d’où le souci peut venir svp?
merci bcp
Bonjour Chipinette73
Vous prenez le train en marche . Quand le voyant rouge s'allume c'est que la température remonte mais est encore en négatif donc les aliments toujours congelés. Il faut donc mettre un thermomètre dans le compartiment au centre et voir la température et écouter si le compresseur tourne? Après nous aviserons.
Cordialement.