Chauffe eau tombe
carole91
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon chauffe eau de 300l est tombe
le trepied a cede
chauffe neuf d'octobre
il est tombe de biais
comment je peux le vidanger
mon chauffe eau de 300l est tombe
le trepied a cede
chauffe neuf d'octobre
il est tombe de biais
comment je peux le vidanger
A voir également:
- Chauffe eau qui tombé du mur
- Groupe sécurité chauffe-eau qui coule ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau qui siffle - Forum Plomberie
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau qui fuit par le haut ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonsoir, on peut vidanger par le groupe de sécurité ou en ouvrant le raccord d'eau froide ou si il est inaccessible faire des trous dedans avec une perceuse (sur batterie)
Mais effectivement comme le dit xplom on ne met pas un 300 l sur un trépied !!
Mais effectivement comme le dit xplom on ne met pas un 300 l sur un trépied !!
Bonjour
Tout est dit ici:
https://chauffe-eau.ooreka.fr/fiche/voir/180774/vidanger-un-chauffe-eau-electrique
Cordialement.
Tout est dit ici:
https://chauffe-eau.ooreka.fr/fiche/voir/180774/vidanger-un-chauffe-eau-electrique
Cordialement.