A voir également:
- Mon frigo a de la glace au fond
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Depot blanc au fond de la piscine - Forum Piscine
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Compartiment réfrigérant ou congélateur???
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Compartiment réfrigérant ou congélateur???
La modération.
bonjour,
si il ne fait pas de froid et qu'il y a de la glace sur la paroi du fond ... attendez vous à une très mauvaise nouvelle ... mais dégivrez le complètement portes ouvertes et appareil débranché pendant au moins 24h et si il ne fait plus de froid ... il faut voir avec un frigoriste mais il y a de forte chance pour qu'il est une fuite interne !! donc hs
si il ne fait pas de froid et qu'il y a de la glace sur la paroi du fond ... attendez vous à une très mauvaise nouvelle ... mais dégivrez le complètement portes ouvertes et appareil débranché pendant au moins 24h et si il ne fait plus de froid ... il faut voir avec un frigoriste mais il y a de forte chance pour qu'il est une fuite interne !! donc hs