Frigo américain Samsung RS55XKGNS

elodzo -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon frigo samsung RS55XKGNS acheté il y a 5 ans. La partie congel fonctionne bien. La partie réfrigérateur ne fonctionne. En effet le ventilateur coté réfrigérateur était hs, j'ai dû commander 2 ventilos, et changé les 2 ' coté congel et coté frigo ), après quoi le coté congel fonctionne très bien -21, cependant le coté frigo ne fonctionne toujours pas, car le ventilateur malgré qu'il soit neuf ne tourne, et je ne sais pas d'où peut venir cette panne.
Donc si quelqu'un peut m'aiguiller.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, le ventilo est commandé par la carte électronique
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour


Éventuellement de son relais qu'il faut trouver en suivant la couleur des câbles.
Cordialement.
0