Mon frigo samsung RS55XKGNS
camille
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo americain samsung le partie refrigerateur monte en temperature apres demontage je trouve que les evaporateur prie en glace , resistance de degivrage 437kohm et le deuxieme resistance 2,10kohm le sonde jaune 7kohm et le sonde bleu 4,64kohm quelque peut m'aide pour la reparation !