Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu et plus je baisse la température plus le côté frigo congèle les aliments merci de me trouver une solution cela est très gentil de votre part cordialement
Vous venez de créer un nouveau post, de ce fait on ne sait pas ce que vous avez fait précédemment .
Baisser le thermostat veut dire quoi ?? descendre les chiffre de 4 vers 2 sur bouton rotatif, ou le contraire????
Autre : si afficheur en descendant les chiffres on refroidit encore plus le compartiment.
De plus sans la référence de votre appareil pas de réponse efficace.
La modération.
Profil bloqué
vieux débat houleux !!
baisser la température (c est clair) ... baisser le (bouton) thermostat .. la ce n est pas clair pour tout le monde ??!! :o))
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Vous venez de créer un nouveau post, de ce fait on ne sait pas ce que vous avez fait précédemment .
Baisser le thermostat veut dire quoi ?? descendre les chiffre de 4 vers 2 sur bouton rotatif, ou le contraire????
Autre : si afficheur en descendant les chiffres on refroidit encore plus le compartiment.
De plus sans la référence de votre appareil pas de réponse efficace.
La modération.
baisser la température (c est clair) ... baisser le (bouton) thermostat .. la ce n est pas clair pour tout le monde ??!! :o))