Problème d ‘eau dans les bacs
Kiki
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un frigo américain Samsung modéle RF62QEPN1/XEF avec petit congèle en bas et depuis le début il y a toujours de l eau dans les bacs à légumes j ai essayé plus ieurs choses mais rien n y fait je suis obligé de le vidé toute les semaines et ne peux pas mettre mes légumes dans les bacs car ils pourrissent vite fait
Merci de m éclairer
J ai un frigo américain Samsung modéle RF62QEPN1/XEF avec petit congèle en bas et depuis le début il y a toujours de l eau dans les bacs à légumes j ai essayé plus ieurs choses mais rien n y fait je suis obligé de le vidé toute les semaines et ne peux pas mettre mes légumes dans les bacs car ils pourrissent vite fait
Merci de m éclairer
A voir également:
- Problème d ‘eau dans les bacs
- Plus d'eau dans les toilettes - Forum Plomberie
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Plus d'eau du tout dans le reservoir WC ✓ - Forum Plomberie
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous avez l'évacuation des eaux d'évaporation qui est bouchée Il faut démonter la façade N° D 10 pour accéder au trou d'évacuation qui se trouve dans le fond, au centre, en bas.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous avez l'évacuation des eaux d'évaporation qui est bouchée Il faut démonter la façade N° D 10 pour accéder au trou d'évacuation qui se trouve dans le fond, au centre, en bas.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.