Frigo Hotpoint Ariston Quadrio
Mimira
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio ne fonctionne plus...
Je vous explique..
Il a déconné durant plus mois, la partie frigo a fini par ne plus faire de froid, le congel lui fonctionné bien... J'ai ensuite voulu régler le problème j'ai donc débrancher le frigo, puis démonté la plaque de fond du congel sans arriver à enlever la seconde... Laisser ouvert et tout nettoyer etc pendant plus de 48h énormément d'eau s'en ai échappé (réservoir de derrière vidé 3fois), plus de 48h après je l'ai rebranché et là... Tadaaaa tout refonctionner à merveille durant deux semaines plus de nouveaux la même chose plus de froid dans la partie frigo et alarme sonore 2/3fois par jour/nuit....
Pouvez vous m'orienter sur la panne s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
Je viens vers vous car mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio ne fonctionne plus...
Je vous explique..
Il a déconné durant plus mois, la partie frigo a fini par ne plus faire de froid, le congel lui fonctionné bien... J'ai ensuite voulu régler le problème j'ai donc débrancher le frigo, puis démonté la plaque de fond du congel sans arriver à enlever la seconde... Laisser ouvert et tout nettoyer etc pendant plus de 48h énormément d'eau s'en ai échappé (réservoir de derrière vidé 3fois), plus de 48h après je l'ai rebranché et là... Tadaaaa tout refonctionner à merveille durant deux semaines plus de nouveaux la même chose plus de froid dans la partie frigo et alarme sonore 2/3fois par jour/nuit....
Pouvez vous m'orienter sur la panne s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Frigo Hotpoint Ariston Quadrio
- Température d'un frigo - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
- Changer ampoule frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo hotpoint ariston - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Quadrio : n'est pas une référence.
Vous avez un problème de dégivrage: résistance, fusible,sonde.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Quadrio : n'est pas une référence.
Vous avez un problème de dégivrage: résistance, fusible,sonde.
La modération.
mimira34
Messages postés
1
Statut
Membre
Le modèle est frigo Hotpoint Ariston Quadrio E4daabc, merci