Frigidaire
omari
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp notre frigidaire de marque arcelik cna 9700, frigo fonctionne bien mais en bas les deux alimentations (porte et côté gauche) ne marchent pas bien. Si qq un connaît un technicien à rabat merci bcp.
Svp notre frigidaire de marque arcelik cna 9700, frigo fonctionne bien mais en bas les deux alimentations (porte et côté gauche) ne marchent pas bien. Si qq un connaît un technicien à rabat merci bcp.
A voir également:
- Frigidaire
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Nettoyer frigidaire - Guide
- Frigidaire chaud sur les cotes ✓ - Forum Electroménager
- Frigidaire qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager