Mon frigo fait pue de froid
Willax
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà avant hier j'ai mis mon frigo à degivrer et je l'ai nettoyé et j'ai constaté 2 heure après qu'il ne reffroidissait pas. Donc je vient à votre aide pour savoir ce qu'il ah... ou si c'est réparable
Voilà avant hier j'ai mis mon frigo à degivrer et je l'ai nettoyé et j'ai constaté 2 heure après qu'il ne reffroidissait pas. Donc je vient à votre aide pour savoir ce qu'il ah... ou si c'est réparable
A voir également:
- Mon frigo fait pue de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager