Rearmer thermostat de securitié ballon chaffoteaux
hamriabdelkader
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ballon d eau chaude marque chaffoteaux de 300 l ne fonctionne pas
j ai change le contacteur HC / HP et je l'ai mis en mode forcée, j'ai bien 230 V à l'entrée du du thermostat
mais au niveau du compteur il ne se passe rien.
J'ai entendu parler de rearmer le thermostat et je ne sais comment le faire (Voir photos)
Merci d 'avance de votre aide
Cordialement
Hamri

Mon ballon d eau chaude marque chaffoteaux de 300 l ne fonctionne pas
j ai change le contacteur HC / HP et je l'ai mis en mode forcée, j'ai bien 230 V à l'entrée du du thermostat
mais au niveau du compteur il ne se passe rien.
J'ai entendu parler de rearmer le thermostat et je ne sais comment le faire (Voir photos)
Merci d 'avance de votre aide
Cordialement
Hamri


A voir également:
- Réarmer thermostat chauffe eau
- Sécurité thermique chauffe-eau ariston - Meilleures réponses
- Comment rearmer un chauffe eau - Meilleures réponses
- Impossible de trouver l'endroit où réarmer le chauffe eau - Forum Plomberie
- Réarmer thermostat chauffe-eau ariston ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité




Tu peux chercher le trou un moment
La solution ci-dessous:
Ah les malins !!!, bien caché le bitonio, je n'avais jamais rencontré cela, le réglage oui, réarmement jamais. Il est vrai que j'ai décroché depuis quelques années maintenant.
Reste a notre internaute a enlever ce thermostat pour un réarmement, mais il est fort possible que cela se reproduise.
Mise en sécurité car réglé trop fort, ou il est fatigué, ou le ch-eau est beaucoup entartré...et...et...