Frigo avec congélateur à l'intérieur

Mounette -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, frigo congélateur à l'intérieur marque Commf. Le givre au fond de la paroi depuis les fortes chaleurs ! Il est au maximum 6 mais je l'ai déjà mis et ça ne le faisait pas est il trop rempli ?merci de vos conseils cordialement

4 réponses

montaco Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286
 
Bonjour

Appareil probablement "fatigué" quel âge a t il ? réparation a faire par frigoriste mais probable de devoir le remplacer

Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Baisser le thermostat à 5.
La modération.

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
si le thermostat est au max c'est tout a fait normal qu'il givre !!!!!!!!!!! baissez le sur 3
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
en période de canicule il est préférable de mettre le thermostat vers le minimum
ceci permettra de moins solliciter le compresseur d'une part
ensuite de permettre un meilleur dégivrage
et de fait de meilleures performances
un maintien a 6°C reste efficace
il suffit de renouveler un peu plus fréquemment la nourriture
par contre cela peut sauver un frigo qui sature
0