Refrigerateur manque de froid
nicolehenri
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un frigo encastré depuis a peu prés 10 ans
depuis le debut de l'ete il givre enormement sur le fond des 2 etageres du haut et j'ai un manque de froid en baspour les bouteilles plus je monte le thermostat et forcement plus ca givre je suis oblige de degivrer pratiquement tous les 10 jours
je pense que c'est un manque de gaz et qu'il est bon a la casse
merci de votre avis
cordialement
j'ai un frigo encastré depuis a peu prés 10 ans
depuis le debut de l'ete il givre enormement sur le fond des 2 etageres du haut et j'ai un manque de froid en baspour les bouteilles plus je monte le thermostat et forcement plus ca givre je suis oblige de degivrer pratiquement tous les 10 jours
je pense que c'est un manque de gaz et qu'il est bon a la casse
merci de votre avis
cordialement
A voir également:
- Refrigerateur manque de froid
- Température réfrigérateur - Guide
- Manque allumage jolly mec - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Manque allumage poele a granule - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, pour l instant baissez le thermostat et nettoyez la grille AR ca ne lui fera pas de mal .. il sera tjs temps de le remplacer si ca ne s améliore pas ??